Comment passer directement au niveau 100


25 thoughts on “Comment passer directement au niveau 100

  1. cool, j'avais peur qu'il faille encore s'embêter à recréer un fief , content de voir que c'est "offert" avec le sésame 😀

  2. Ce jeu n'est plus World of Warcraft pour moi et le 3/4 des gens qui ont était présent au commencement du jeu. Vous avez tuer le meilleur jeu de tout les temps, il est maintenant un des jeux les plus médiocre de notre aire.

  3. Je trouve que c'est une mauvaise idée le sésame tue le jeu et ont se retrouve avec des noobs en PVP pour se faire farmer par des Russes , voila .

  4. "Comment passer directement au niveau 100" en faisant chauffer la CB, comme pour les po, ah elle est loin l'époque ou WoW était un jeux où tout le monde était au même niveau peu importe l'argent qu'on avait IRL, maintenant avec du fric tu as instant lvl 100, des po à volonté, plus aucun mérite. Je précise que je joue encore à WoW, mais j’adhère pas au jeton et sésame.

  5. je pense que le sésame est une bonne chose car quand tu montes 2 ou 3 personnages, les quête ses dû vue et revue et perso sa me gonfle ^^

  6. Je trouve que la sésame est a la fois une mauvaise idée et une bonne idée, je m'explique :

    C'est a la fois une mauvaise idée car, pour moi, quand tu débutes WoW, tu es censé xp un perso pour voir comment est le jeu, comment ça se passe etc, sauf que des personnes, venant a peine de commencer le jeu, paye directement une sésame.
    Les gens comme ça tue un peu le jeu et surtout le PvP car, quand il vient de commencer, il sésame, du coup il connait pas sa classe, donc il sait pas jouer, et il commence déjà a aller en bg etc.. Du coup on se retrouve avec des "noobs" en bg, donc voilà pourquoi c'est une mauvaise idée

    Et c'est une bonne idée pour les gens qui savent jouer, qui avait déjà jouer la classe qu'ils vont up directement au lvl max, en gros c'est bien pour les joueurs qui ont déjà jouer un perso hl et qui ont la flemme ou pas envie d'up un nouveau perso normalement.

  7. Dans Dofus, un personnage a un gain d'expérience multiplié par le nombre de personnage d'un niveau supérieur + 1. Ce qui accélère la monté en niveau des personnages pour les joueurs expérimentés.

  8. Le sésame n'est pas une mauvaise idée en soi, prenez le fait qu'une personne possède 4 personnages et qu'il veulent sésame un autre perso ça lui évite de se retaper une énième fois tous le leveling !
    Après ce n'est que mon avis !

  9. Je trouve juste dommage que le sésame coûte 60€, je ne pense pas qu'il y aura grand monde qui l'achètera.

  10. Bonsoir,
    Svp et-il possible d'avoir les métier up aux max d'emblé ? ( sous quels conditions merci )…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *