100 thoughts on “COUP DE GUEULE – LES FEMMES ET BATTLEFIELD V

  1. Donc un personnage féminin nuit à l'immersion parce qu'en vrai il n'y avait pas beaucoup de femmes au front. OK
    Et les médikits? Il y en avait?
    Et les munitions? ça se trouvait par terre tous les 200m?
    Et nager avec 40kg de matériel sur le dos? C'était facile?
    Et les blessures par balle? ça se soignait en 2 secondes?
    Et les soldats blessés? Ils rentrent tous seuls à l'infirmerie?
    Et les soldats ils avaient des hub qui s'affichaient sur leurs casques pour savoir où ils en étaient niveau munitions?

    Mais tout ça ne nuit pas du tout à l'immersion bien que totalement irréaliste, non surement pas. Mais une femme qui ne soit pas réduite à paire de nichons sur pattes là c'est le début de la fin des jeux vidéos.

  2. pourcentages/chiffres/statistiques svp, qu'on clôt le débat une bonne fois pour toute entre Progressiste/Gaucho vs. Réalistes.

  3. Je suis pas mal sur les forums reddit de Bf5 et j ai vu personne remettre en cause la participation des femmes aux combats dans cette guerre. Mais personne.

  4. Ferme tes fesses nota bene pro sjw. Les gens reproches le jeu de mettre des femmes dans l’armée américaine ou l’armée anglaise là où on s’est qu’il n’y avait aucune femme à l’époque de la WW2. Sur l’a jack et c pas une femme communiste qui se bat c une anglo-saxonne. IMBÉCILE

  5. Mais le problème aujourd'hui, c'est que si on veut être politiquement correct, on est obligé de faire plaisir à tout le monde, en leur montrant ce qu'ils veulent. Mais comme la plupart sont des minorités, on représente plus des minorités que des majorités ! Ok il y a eu des snipers chez les russes, bien sûr que certaines étaient médecin, mais tu dis à la fin "il ne faut pas les reléguer au second plan", mais ELLES ONT ÉTÉ le second plan! Elles y étaient, mais à peine, et ça suffit pour raconter que des femmes robots mitraillaient du nazi la main dans le slibard! Elles devaient être 20 à faire ca, sur plusieurs millions, et pourtant ce sont elles les plus représentées ?

  6. Bah c'est encore parti d'un groupe de "Jean-Kevin" qui ont lu 1/2 ligne sur le sujet et qui, pensant tout connaître, ont commencé à vouloir se trouver un "combat" pour le week-end bien au chaud dans leur canapé.

  7. Les gens qui pensent ça sont des arriérés qui n'y connaissent rien à l'histoire et ENCORE UNE FOIS invisibilisent les femmes dans l'histoire!

    Ça m'énerve et MERCI beaucoup pour cette vidéo, ça fait vraiment plaisir de voir une personne renseignée.
    Amicalement, une féminazi enragée.
    (Humour ;))

  8. Par contre dans le gameplay qui et sortit il y a pas longtemp …. j'ai fait une crisse cardiaque quand j'ai vue des femme chez les allemands ……………. oui oui et en plus avec des mg42 et autre ….. donc bon si je suis pas con les allemands etait ultre sexiste a lepoque alors voir une femme chez les allemands … il manquerait juste d'en voir aussi dans la waffen-SS et la je peend une pelle et enterre tout les jeux DICE que j'ai ….

  9. Tu confonds avec les russes. Les communistes s'en foutaient de mettre des femmes au front. Les gens qui critique le jeu ne sont pas sexiste ils disent juste que les femmes n'étaient pas au front. Sais tu ce qu'est un front à l'armée ? Tu aurais ptete pu développer une autre logique de recherche au lieu de remplir ton agenda idéologique. C'est la base de l'histoire remettre les choses dans son contexte. Les historiens ne doivent pas juger. Au final si on suit ta logique ça expliquerait que les féministes plus tard ce sont battues pour rien vu qu apparemment selon ton point de vue il y avait de l'égalité looool

  10. Nota Bene toujours aussi SJW et hypocrite. Ne pas comprendre que les critiques viennent du fait que c'est anormal de mettre les femmes sur un piedestal alors que ce sont en écrasante majorité des hommes qui se sont battus pendant la deuxième guerre, c'est purement malhonnête. Tes vidéos sont de plus en plus biaisé et malhonnête, ce qui est dommage mais surtout hypocrite pour quelqu'un qui dit faire de l'histoire. Comme quoi ta petite aventure avec les SJW de tweeter ne t'as pas servis de leçon.

  11. Tu as que ça a foutre ou bien tu cherches des nouveaux abos. C'est vrai les jeux vidéo c'est porteur. Et vue tes arguments historique bidon il vaut mieux que tu change de sujet pour tes vidéos le gaming te vas mieux

  12. Je ne comprend pas cette idée que les femmes ne peuvent être "haut gradé" dans un battlfield, dans le 4, on a une coéquipière, et on y retrouve une sergente je crois donc je comprend pas pourquoi tout le monde gueule sur le rôle principal féminin

  13. les femmes et le jeu vidéo plutôt , y'as qu'à voir ce qu'est devenu god of war ou battlefront

  14. Tous ceux qui gueulent pour rien vous êtes que des sales rageux fermez la et n'achetez pas le jeu vous risquez de pourrir les parties in game en pleurnichant

  15. Perso j'ai vu personne se plaindre de la présence de femmes, j'ai plus vu des plaintes sur le fait que la meuf du trailer est 1) en première ligne 2) Irlandaise 3) Handicapé 4)Dice ne dis pas vouloir faire un truc fantastique mais bien la seconde guerre mondiale.

  16. Pourquoi autant de politiquement correct???Ce n'est pas la première fois que NB nous sert un discours convenu et révisé.Il est légitime d'être exigeant avec un jeu qui se veut historique.Cette propagande actuelle devient un calvaire pour les historiens que nous sommes.Sur beaucoup de sujets nous sommes obligés de nous auto-censuré.L'honnêteté intellectuel est essentielle en histoire car c'est une science.L'interprétation des faits historiques est assez compliqué,mais la rigueur dont nous devons faire preuve pour relater,éduquer est incontournable.Comprendre l'impact du passé sur le présent et non pas l'inverse.

  17. À tous les haters de battlefield V soit vous accepter le jeux comme il est soit allez tous vous faire enculer pas actipognon

  18. En meme temps, fallait vraiment etre crétin pour envoyer les femmes au combat plutot que les hommes à une époque ou la FIV n'existait pas et ou seuls les moyens de procréation naturelle pouvaient regarnir les rangs d'une population décimée :
    SI 90% des hommes meurent, le pays peut s'en remettre en une à deux générations (sous réserve d'autoriser la polygamie comme ce fut le cas au paraguay).
    Si 90% des femmes meurent, là c'est la majorité du potentiel de repeuplement qui est touché et le pays mettra autant de temps à récupérer que ce qu'il a mis de temps à décupler sa population avant l'hécatombe.

    Bref, si on envoie les hommes se battre ou effectuer tous les boulot dangereux c'est parce que leur perte est bien moins grave à long terme pour l'avenir démographique d'un pays. ça serait même plutôt un argument en faveur des féministes pourtant vu que ça illustre bien le fait que la vie d'une femme est plus précieuse que celle d'un homme.

    Ceci dit avec les progrés médicaux actuels c'est pas dit qu'on ait forcément besoin de femmes pour repeupler à l'avenir, donc ça va peut être changer la donne : Aprés tout et vu le confort moderne auquel on s'est habitué, c'est de plus en plus dur de trouver des bonnes poires volontaires pour aller se faire tirer dessus dans la boue, la neige et le cagnard en bouffant de la merde en boite, en dormant dans des tentes pourries, et si on est chanceux, de voir les boyaux et les membres de ses potes gicler dans tous les sens après un obus ou IED bien placé.

  19. j'ai pas entendu parler de gens se plaindre que dans Call of Duty WWII il y avait une femme qui se battait contre les Nazis.
    à croire que les gens oublie leur histoire et celle des autres.
    après Je me souviens( devise québécoise ) c'est maintenant je me souviens plus!

  20. Moi j'attend que 1 truc au sujet de cette fille…. les Fan Art Hentai qui vont en sortir (je suis deja loin)

  21. De plus en plus pitoyable. Heureusement que Macron censure de plus en plus parceque 95% des gens n'en peuvent plus de vos délires irréalistes sur des sujets souvent inintéressant et s'ils pouvaient dire ce qu'ils pensent, vous auriez mal aux oreilles.

  22. STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Battlefield 5 est un jeu vidéo les développeurs montre une version en développant le côter gameplay ammusement d'un jeu de tir plutôt que l'exactitude des conflits qui on ravagé notre monde et puis qui à envie de revivre les évenements de la la seconde guerre mondiale ? Cette guerre a fait 60 millions de morts ce serait une insulte à ces gens que de reproduire ces évenements en vrai comme dans un jeu… Alors avant de critiquer ce que font ces gens faites le vous même le jeu ils ont passer des mois a le réaliser pour arriver a un résultat ou la communauté leurs pisse dessus sans même avoir tester le jeu. Les jeux vidéo sont les visions des développeurs c'est comme allez au cinéma on y va pour voir la vision d'un autre pas la sienne.

  23. Oubliez BFV les gars si vous voulez du réalisme prenez Post Scriptum https://www.youtube.com/watch?v=yFKNSu_aI5I

  24. Oui mais c'est pas pour les raisons cité que les femmes sont implantés dans le jeu, c'est aussi grâce aux féministes et aux sjw, qui rendent tous politiquement correct, c'est pas pour les femmes mortes, c'est pour les ventes

  25. Nan mais les mec qui écrive des paver en commentaire, c'est un putains de jeux vidéo, il sera jamais autant immersif que la réalité bande de zgeg, qd COD sort des vieux jeux merde vous ouvrez pas votre gueule bande pigeon

  26. Moi si je puis me permettre on regarde call of duty dans la campagne les concepteurs on fait que la majeur partie du travail dans la libération de Paris est faite par une escouade américaine alors qu'en réalité Paris a été libéré par les résistants qui se sont soulevés

  27. "que chaque humain puisse faire la guerre c'est bien" a quand les enfants alors ? eux aussi ont le droit de s'amuser !!

  28. et je me pose une question …. Pour eviter ce genre de polemique , pourquoi ils ont pas fait comme pour valkyria ? et pas depeint un monde original se basant sur la WW2 ? ca aurait ete plus simple !! ….. Mais non EA aimant faire du putassier , preferent bien appuyer sur le bouton provocation en affirmant un genre de historical accurate" histoire de bien faire parler de son jeu le vendre en masse et faire oublier les defauts de son jeu …… c'est sur ce dernier point que je vais m'abstenir d'acheter le jeu qui a l'air de puer du cul a 200% pire que BF1 coté equilibrage

  29. tu n'avance aucune preuve de se que tu raconte du moins dans l'armée française sur le front, car c'est la qu'est tout le problème !! oui en arrière y avais des femmes mais sur le front en 39 personnellement j attend une preuve. Ce que tu affirme sans preuve peut être rejeté sans preuve. tu devrai allez voir comment du boulot bien fait se fait chez astronogeek que tu connais me semble t'il.

  30. Je te soutiens totalement nota. Cet avis est totalement rationnel et censé. Te laisse pas avoir par les gens incapable de pouvoir imaginer la femme au même rang que l'homme, c'est déplorable
    Quand je vois certains commentaires ça me rend tellement triste
    Vous dégrader ces femmes qui ont combattu pour que finalement vous les considériez comme ça par derrière.. Renseignez vous.

  31. Mais les gens sont vraiment en train de râler parce qu'on peut jouer un personnage féminin dans un JEU VIDÉO ? Si vous voulez que ça soit 100% réaliste vous pouvez aussi regarder un documentaire. 🤨

  32. bon encore une video politiquement correcte on voit que c,est un francais quand tu voit les argiument tronquer bonjour ce jeu ce passerais sur le front russe il n,y aurais eue aucune polemique quand tu voit la reaction des anglosaxons c,est le jour et la nuit apres a l,etranger la france as une reaction de pays lgbt pour etre polie faut pas s,etonner!!

  33. 99% de pertes pour les hommes, oui, vu que les hommes ne faisaient pas confiance aux femmes pour se battre. Lol, les mecs, rangez votre ego inepte. Nos plus grands héros sont des héroïnes, parce qu'elles se sont battus à la fois contre l'ennemi ET contre les préjugés de leur propre camp.

  34. ma grande tante a été dans un réseau de résistance française Alliance et a combattu à la libération de Paris, bravo à ce jeu vidéo de mettre en avant une femme combattante. Charles de Gaulle a reconnu le rôle des femmes dans le conflit et c'est pour cela qu'il a tout fait pour permettre le droit de vote aux femmes.

  35. Encore un mec qui se couche devant le féminisme ! Désolé mais c'est un fait physiologique : un homme à plus de force physique qu'une femme. Prenons un exemple : deux soldats sur le champ de bataille, un homme et une femme. Si la femme est touchée et blessée, l'homme peut soulever et transporter le corps de sa camarade ; pour l'inverse, on repassera ….. Je voie mal une femme soulever et transporter sur ses épaules le corps d'un homme de 80/90 kilos … sans compter la tenue du type et les quelques équipements qu'il pourrait avoir sur lui ! Pareil pour les sois disant "femme pompier" : ridicule !

  36. C’est cool ! les femmes constituaient 0,1% des soldats. C’est vrai qu’elles méritent d’être mises en valeur …

  37. Totalement d'accord avec toi mais mettre des femmes où elles y étaient comme en Russie comme tu l'a dit mais pas où elle n'y était pas car certe il ne veulent pas faire quelque chose exactement pareil mais ce n'est pas qu'un petit détail comme je ne sais qu'elle batteuse, arme qui n'y était pas.

  38. Des femmes ont effectivement participer aux combats comme c'était le cas pour l'URSS par exemple; ceci s'explique notamment par le fait que le pays était en situation critique lors de son entrée en guerre contre l'Allemagne, mais aussi par le fait que le régime politique était dictatorial. De plus des femmes ont également rejoint la résistance française, seulement pour la plupart, elles effectuaient des missions de renseignement ou d'espionnage; elles n'étaient donc aussi exposées au feu ennemi que les hommes. Pour ce qui est des alliées, les femmes militaires ne pilotaient que des avions de transport à l'intérieur des pays alliés. Tout ceci témoigne de la présence des femmes dans la guerre, néanmoins nous pouvons nous demander pourquoi EA a choisi de montrer une unique femme sur l'affiche du jeu ? Est-ce un hommage uniquement envers les femmes soldats ou le résultat du politiquement correcte caractérisant notre société actuelle ?

  39. Vous êtes médiocre. EA nous met une femme officier chez les alliées et vous nous dites regardez il y avait des femmes chez les russes, les chinois et la résistance… Ha… Moi ce qui me soûle c'est que des féministes occidentales qui n'ont jamais touché une arme de leur vie, pour qu'elles puissent se sentir fortes et indépendantes, il faut réviser l'histoire. Les femmes kurdes savent se battre et bizarrement elles ne cassent pas les couilles avec la charge mentale. Les femmes occidentales, leur combat c'est les jeux video, l'oppression patriarcale et les tâches ménagères. Elles font justes pitié.

  40. Le problème c'est pas qu'il n'y a pas eu de combattante britannique
    Il y'a eu des soldat russe, chinoise ou mm yougoslave a la rigueur mais en occident c'était pas le cas et EA à toujours mis en avant la dimension réaliste de BF
    Donc non tu fous pas une femme britannique écossaise avec un crochet pour ton premier traiter
    Une russe aurait été plus logique

  41. Polémique inutile, oui il y a eu des femmes combattantes très minoritaires, d'autant plus que pour les concepteurs, c'est uniquement un argument marketing plus qu'iune approche historique

  42. Les femmes ne se battaient pas en 39-45!!!! À l’exception de l’URSS, l’armée Chinoise et la résistance en Europe. Et nan, nan ce n’est pas du « sexisme » donc il faut arrêter avec les «bande de sexiste » tout ça parceque les joueurs demandent un jeu Fidel a l’histoire, et un jeu peut être Fidel a l’histoire tout en étant bien dans le game play !!!!

  43. Et j’imagine qu’il faut s’attendre à voir des noirs dans les rangs nazis sur battlefiel V ( non pas que je suis raciste mais les nazis eux l’étaient donc il ne pouvais pas y en avoir dans leurs troupes) mais j’imagine quand même qu’on va me traiter de raciste

  44. Et c'est parti pour la valse des fragiles…
    Dès qu'on montre une femme ou un noir sur une affiche, certains mâles blancs se sentent agressés… Faudrait jamais montrer la moindre femme dans une position de force, sinon c'est du politiquement correct, c'est bien connu. Du coup, on ne peut les montrer que dans des rôles vulnérables ? Pratique.
    Il a bon dos, le réalisme. Occulter la place des femmes pendant la guerre, c'est pas du révisionnisme, non non, par contre créer un personnage fictif féminin, alors là c'est la fin du monde… Comme si les gamins apprenaient l'histoire en jouant à Battlefield… D'ailleurs les gamins sont pas censés jouer à ce genre de jeu, vous êtes au courant ? Au lieu de prétendre vous préoccuper d'eux en leur apprenant à rabaisser les femmes, éloignez-les des jeux violents.

    Si vous êtes incapables de distinguer une simulation historique, ce que Battlefield n'a jamais été, d'une fiction prenant place dans un contexte historique, c'est qu'il vous manque de sacrées bases. Est-ce que vous croyez que la vie de Mozart correspond au film Amadeus ? Est-ce que vous croyez que les tableaux de Monet et Picasso se trouvaient vraiment dans le Titanic comme dans le film de Cameron ? Est-ce que vous pensez que les personnages qu'on incarne dans Assassin's Creed ont vraiment existé ?
    Ou bien vous cherchez tout simplement des prétextes pour ne pas assumer votre sexisme et votre peur de ne plus être cette classe dominatrice pour des raisons arbitraires (être né homme et blanc, c'est comme gagner au loto sans même avoir joué, y a aucun mérite là-dedans).
    Y a pas besoin d'argumenter longtemps pour que les masques tombent : et vas-y que j'écris en capitales PARCE QUE C'EST BIEN CONNU LES ARGUMENTS SONT PLUS CONVAINCANTS QUAND ON LES CRIE, vas-y qu'on cherche le commentaire féministe le plus rude possible pour pouvoir lui tomber dessus à 15 et essayer de délégitimer l'ensemble du féminisme sur la base d'un seul commentaire, vas-y qu'on invoque le réalisme et la nature quand ça nous arrange (et quand on sait pas de quoi on parle, surtout, vous étiez combien à savoir que des femmes avaient pris les armes pendant la Deuxième Guerre mondiale avant de voir cette vidéo ?).

    Bref, vous devez vous rendre à l'évidence : oui, vous êtes en train d'être déclassés. Mais pas à cause des femmes, pas à cause des noirs, pas à cause des LGBT, du politiquement correct, des SJW et autres… Non, mais parce que vous êtes trop cons.

  45. Cest surtout interessant de voir que nota bene ne connaisse vraiment rien a l'affaire de lynchage du studio EA(et encore je penses que NB occulte volontairement pour faire passer les vilains petits hommes blancs pour les salauds encore une fois dans sa démarche de gauchiste droit de l'hommiste. J'invite quiconque s'intéressant au pourquoi du comment de ce "drama" entre EA et sa communauté à aller voir la vidéo du jean baptiste show sur la chaine GG. Et quand on realise en 4 minutes que la vérité cest pas que le petit mâle blanc est susceptible, mais bien, déclaration à l'appui, que le studio EA à VOLONTAIREMENT falsifié l'histoire (on s'en branle que la femme soit une heroine principale(y avait des femmes russes combattantes dans CoD2, y a plus de 10 ans hein, 0 scandale parce que réelle)si cest fidèle ! Apparemment la le révisionnisme ne vous derange pas) dans une démarche de "progressiste" de merde anti raciste femenisto mes couilles, et bien on comprend vite que le mécontentement des joueurs (auquel EA avait répondu a demi mot "aller vous faire enculer, acceptez ou n'acheter pas le jeu, ce qui a fait chuter la côte de EA en bourse et des estimations d'achat aussi bas que le 1er bf) est bien justifié parce que ce qu'il ont fait s'appelle de la manipulation propagandiste historique ni plus ni moins. Alors ravalez votre salive décadente les gauchistes tout gentil face aux vilains mâles blancs réalistes et retournez vous raconter entre vous une histoire révisé bobo friendly sur des blog feministo lgbt antiraciste bidons. Merci.

  46. Sa ce vois que une grand parti de ce qui en crié scandale connais même pas histoire du monde c'est décevant de lui part

  47. La question est pourtant simple? Est ce que des femmes, lors de la seconde guerre mondiale, se sont battues directement sur le champ un de bataille, transporant un équipement de 20-25 kilos, dans la boue, entre les obus, les balles,etc… ??? La réponse est non… (même chez les russes : tu es à la limite du mensonge)
    Le fait que des femmes ont contribué à l'effort de guerre ( de manière éclectique) est indéniable… Et d'ailleurs personnes ne le contestent…
    Mais là, cette image, et le fait de pouvoir être une femme dans le jeu laisse supposer que des femmes ont participer directement, au sol, à un champ de bataille… Ce qui est une insulte à la mémoire des hommes morts lors de ces boucheries…
    Et surtout cela peut-être dangereux si malheureusement d'autres guerres venaient à éclater…

  48. Tu réponds complètement à côté de la plaque. Personne n'a dit qu'aucune femme ne s'était battue pendant la WW2. Seulement, en multi t'as la Wehrmacht et l'armée britannique : aucune des deux armées n'envoyait de femmes au front. Après ce que tu dis sur les snipeuses soviétiques ou les résistantes en France, tout le monde le sait…

  49. Ça me tue les gens qui ne comprennent que à moins d'être une simulation, un jeu n'est pas réaliste. Et une simulation de guerre, ça doit être très chiant à jouer.

  50. MERCI !!
    J'adore la horde de commentaires du style "Oui mais j'ai un bon ami noir"…..pour faire dire que c'est pas ce que voulait dire les coms Twitter…..en realité, le sujet de Battlefield masque une autre realité bien mysogine du jeu video: le fait que pas mal d'hommes et de garçons se comportement deja comme des beaufs sur ces jeux, mais agressent aussi violement les filles et femmes quand elles jouent a ce type de jeux, et n'en veulent pas…..sauf que: le jeu video est un marché, et majoritairement, beaucoups de femmes jouent a des jeux videos: mmo ou consoles ainsi que font de l'E-Sport: ce comportement de merde mysogine, ca fait déjà un moment qu'il est dénonçé par des gens du milieu…..parce que y a quand même une différence entres insulter et harceller une joueuse juste parce que c'est une fille (avec tout le panel bien beauf des insultes de merde a cotés)…et taunter un joueur parce qu'il a perdu (ce qui est déjà relou): certains devraient sincèrement aller voir un psy et diminuer leur ego qu'ils prennent pour de la virilité.
    C'est çà le fond du problème, et cela ne concerne pas que Batthefield V mais pas mal de jeux video compétitifs et MMO…

  51. chaud Nota Bene de te vendre comme ça pour la 'bien pensée' Bien sur que les femmes étaient présentes chez les resistants et les russes au FRONT . Parce que désolé mais pouvoir jouer une british ou une allemande au front c'est iréel en 45. Après c'est vrai que ce n'est qu'un jeu vidéo

  52. Personne ne s’est jamais plaint du Dlc de BF1 avec les femmes Russes. Je pense donc que ce qui dérange les gens n’est pas la présence de femmes en tznt que telle, mais l’immersion dans un jeu traitant de la 2nd guerre mondiale

  53. Maintenant que le jeu est sortis, on peut voir les resultats de la politique de Battlefield V. Ils ont voulu mettre en avant les femmes dans un conflit ou la grande majorite des pertes etaient masculine, ils ont voulu chier allegrement sur le male blanc, ils ont repondu a ces males blancs qu'ils etaient des racistes/sexistes/nazis et leur ont dis de pas acheter le jeu si ils etaient pas content… Ettt… C'est ce qu'ils ont fait. Le jeu a des vente calamiteuses, qui auront surement des repercutions serieuses sur le studio. Peut etre que ce petit rappel a la realite fera realiser aux gens de chez EA que la majorite de leur publique est masculin 😉

  54. On ne modifie pas l’histoire pour défendre une cause, encore plus celle de la guerre pour le féminisme. C’est mon point de vu mais ça devrait être interdit par la loi, une femme en couverture d’un jeu sur la 2nde GM, autant mettre des dinosaures. Comme il l’a été dit le problème n’est pas la présence de femmes mais de leur donner tous les crédits et de les mettre sur un piédestal c’est tout.

  55. Une infirmière ça montait au front quand même Mdr. Bah non vu qu'elle était tellement utiles dans les infirmeries qu'elles restaient justement dans les infirmeries hein..

    Tu confonds champ de bataille et front gros malin va.

    Il y a toujours eu des femmes Oui mais certainement pas à la sauce DICE de BFV.

  56. pour tous ceux qui disent qu'ils mettent une minorité ( les femmes soldats ) en avant et que c'est pas normal dans une guerre majoritairement masculin et bien je vois pas pourquoi DICE trouverai pas bon de mettre en avant cette minorité… mettre en avant les guerres moins connues, les moins marquantes oui ok y'a pas de femme avec une prothèse mais de la a ne pas l'acheter uniquement parce que y'a des femmes qui sont minoritaire dans le conflit ou qui n'ont pas ( ou peut être que si on sait pas ) combattu avec une prothèse dans les rangs britannique.

  57. L'ennui c'est que beaucoup de jeunes s'éduquent plus avec les jeux vidéos ou youtube qu'avec les livres désormais. Du coup, si on continue d'y faire de l'histoire 'olé olé', ben on se retrouvera avec une génération de teubés, non?
    Je précise que je suis a 100% pour l'égalité des sexes et tres admiratif des femmes qui ont combattues lors de ce conflit. Le fait qu'elles aient été tres rares n'enlevent rien a leur courage, bien au contraire.

  58. petit conseil lecture : the régiment , l'histoire vraie du SAS de LEGRAIN & BRUGEAS au édition LE LOMBARD une super bd

  59. J'ai pu testé ce jeu.

    Les cris de femmes qui meurent m'ont insupporté.

    Je n'ai pas acheté le jeu à cause de ça.

  60. Le film Résistance (Bitva za Sevastopol) raconte l'histoire de Lyudmila Pavlichenko, considérée comme l'un des meilleurs tireurs d'élite de tous les temps et la plus célèbre des tireuses d'élite de l'histoire. Dans ce film, on voit que d'autres femmes aussi sont au front.

    J'ai une requête, Benjamin, ça serait un épisode sur les Sorcières de la Nuit !

    Et sinon, tu rends l'histoire passionnante. Merci !

  61. Étonnamment les films russes sortent souvent des actions des femmes en seconde guerre mondiale. On a par exemple "la bataille pour Sébastopol" mettant en scène l'histoire de pavlinchenko. Sinon il y a aussi bataillon et bien d'autres…

  62. Oui c'est bien beau mais les russes et chinois (communiste mdr) ne font pas partis du jeux. De plus les femmes soldats était là pour soutenir et soigner que combattre. Malgrés tous elles étaient là en grand nombres dans les groupes de résistant donc…. soldat non (sauf pour L'URSS et la chine communiste), résistante,mécano,et infirmière OUI

  63. Oui les femmes on participé a la seconde guerre mais pas sur le front bordel sauf l'URSS et les résistant… si le prochain c'est sur la guerre de secession il vont encore rajouter des trans au cheveu bleu sinon c'est pas sjw-friendly

  64. Les sorcieres de la nuit ne sont pas russes. Elles sont soviétiques. Parmi elles on trouvaient des ukrainiennes, des géorgiennes et quelques kazakhs (et aussi des letonnes de mémoire).
    Que dire aussi des as soviétiques feminines (si si ca existe) qui se battaient dans des unités d'hommes (la plus celebre étant Lydia Lidvak dit le Lys blanc).
    Beaucoup de femmes se battaient aussi dans des unités de bombardement (hors sorcières de la nuit)
    Ils existent d'ailleurs deux livres que j ene saurais que conseiller sur le sujet des femmes soldats en URSS:
    "Les tireuses d'elite de l'Armée Rouge" et "les combattantes" de Liouba Vinogradova. On voit bien que ces femmes avaient un sacré cran vu les misères qui leur furent faites tant dans les combats qu'en dehors des combats.

  65. Battlefield V c'est bien mais Ea ne branle plus rien trop de bug ont peut pas signaler les cheater ont peut pas jouer tranquillement les maj sont toujours repousser…. À la fin c'est vraiment de la merde les critiques sur les femmes ! Y en a beaucoup des femme qui ont fait l guerre comme dans le SOE et chez les FFl

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *