L’avenir de Diablo (VOST)


Salutations, héros.
Ici Brandy Camel, community manager, alias Nevalistis. L’équipe de Diablo
vous souhaite un bon retour à Sanctuaire
pour cette nouvelle saison. Si vous continuez de jouer
vos héros dans Reaper of Souls, vous avez dû remarquer
une nouveauté de la saison 14 : les saisons à thème. La saison de l’Avarice
est la première saison thématique et nous prévoyons
d’autres thèmes pour la suite. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien
dans la description de la vidéo. Nous aimerions aussi vous informer que les forges de Blizzard
tournent à plein régime et que nous travaillons
sur plusieurs projets liés à Diablo. Certains nécessiteront
plus de temps que d’autres. Mais… nous aurons peut-être
quelque chose à vous montrer plus tard dans l’année. Restez avec nous,
nous sommes à l’œuvre pour donner vie
à de nouvelles expériences. Rien de tout cela
ne serait possible sans le soutien que vous nous témoignez
depuis plus de 20 ans. Que vous nous ayez
rejoints avec Diablo III ou que vous soyez
un vétéran aguerri, merci. Diablo est, et sera toujours,
une partie de l’identité de Blizzard et il nous tarde
de concrétiser cet avenir.

33 thoughts on “L’avenir de Diablo (VOST)

  1. Des saisons à thèmes??!! Ils ne savent plus quoi faire pour tirer D3 en longueur sans avoir à sortir du nouveau contenu, extensions ou équipements!! Quand au futur, ben voyons plus tard dans l'année alors! Cette vidéo vallait vraiment, mais alors vraiment la peine :-/

  2. la vidéo la plus inutile de l'histoire de diablos … "bonjour ceci est une vidéo pour vous dire qu'il ne se passe rien !"

  3. Ils ont des projets mais il faut être patient. Donc soyez patient. Incroyable ces gens à qui il faut tout tout de suite.

  4. Je joue à Diablo depuis le début. Et Diablo III ne me plaît pas autant alors que jamais, les graphismes, la fluidité, les sorts, les classes, les ensembles, n'ont été aussi beaux, fournis, étudiés.
    Je me suis donc demandé d'où venait le problème !?
    Ma réponse personnelle : Blizzard a cassé l'esprit du RPG qu'il y avait dans ce Hack'n'Slash.
    Le RPG, AMHA, c'est bichonner son perso pour qu'il soit toujours meilleur.
    Ah le temps où l'on farmait de petites runes à Diablo II pour améliorer celle d'un niveau très supérieur ! 😉😁
    Avec Diablo III, on a 3 mois pour établir son plus haut niveau… et le personnage disparaît. Qui joue "hors saison" ??
    Je comprends bien que ça permet aux nouveaux joueurs de s'insérer plus facilement dans les guildes/groupes, etc.
    Mais on n'est plus attaché à son personnage. C'est la course, la compétition, …
    Etait-ce le bon choix ?

  5. Meme si cette vidéo est en effet vide javoue que elle fout quelques frissons quand elle dit que des projets sont a venir dans l'année

  6. patient patient… Ca fait 4 ans que y'a aucune nouveauté notable que c'est à l'abandon…. quand à coté de ça des jeux comme POE, y'a plus en une saison tous les 3 mois que diablo en 4 ans….

  7. on veux une nouvelle extension, on vue des nouveaux héros on veux du online, on veux du méga abuser, on veux du stuff overpéter on veux du tourment 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30, on veux du open world, on veux de nouvelle histoire, on veux, plus d'emplacement de coffre et on veux surtout que sa sorte dans 2 jours

  8. Énième erreur de com de Blizzard… on sait qu'ils travaillent sur Diablo 4 et que le jeu ne sera pas prêt avant des lustres… c'est bon, cela me va comme ca… pas besoin de ces messages bidons pour nous dire…. qu' ils n'ont rien a dire (avant la blizzcon), vu que tout cela doit rester secret et que l'on aura sans doute que des miettes d'infos en fin d’année.
    Les saisons a themes ? J'attends de voir la prochaine, parce que franchement les doubles gobelins c’était la fausse bonne idée… pas chère et rapide a monter mais sans intérêt pour le joueur expérimenté.
    La concurrence pour Diablo est beaucoup plus affûtée qu'a la sortie de D3… il va falloir qu'ils envoient du lourd pour nous faire revenir sur un jeu qui a (mal) vieilli…. Moi c'est le directeur du programme Diablo 4 que j'aimerai voir monter en première ligne, un peu comme Steve Jobs le faisait pour Apple… oui mais voila… ils ne peuvent rien dire avant des mois, et des Steve Jobs, il y a que quelques uns par siècle 🙁

  9. Un beau gachis que ce magnifique jeu laissé à l'abandon depuis des années… Mais bon ça rapporte pas autant que les lootbox d'overwatch ou les vaches à lait d'hearthstone.

  10. Encore une fois, déçu mais impatient,
    Blizzard Diablo III est un jeu tellement délaissé ces derniers temps que l'annonce de la version switch me redonne de l'espoir en ce jeu que j'aime tellement … Mais qui n'évolue plus…
    Vous avez des développeurs avec des idées de fous, une team de tarés pour faire le travail et du budget …. On vous attend au tournant cette fois, faites gaffes pour beaucoup dont moi ca sera le denier saut dans ce jeu si ça dépoppe pas…. Je vous fais confiance …

  11. J'espère qu'ils vont renouer avec le côté « horreur » du premier volet. C'est juste mon opinion et les gens aiment peut-être le côté « lumineux », voire « la-la les p'tites fleurs » des Diablo II et III, mais l'ambiance sombre et terrifiante de Diablo I me manque un peu (beaucoup). Et on ne massacrait pas des ennemis à la pelle, à l'époque : on devait vraiment lutter pour survivre. Mais bon, c'est peut-être la nostalgie qui parle et vous avez le droit de ne pas être d'accord ou de ne pas aimer les ambiances d'horreur et, au final, c'est Blizzard qui aura le dernier mot. Quoi que ça devienne, ça ne sera jamais totalement dénué d'intérêt, alors j'ai quand même hâte de voir ce qu'ils nous préparent. =)

  12. Coucou la team Diablo 🙂
    J'aime beaucoup ce que vous faites, mais cette vidéo sent un peu le : on vous jure qu'on lache pas diablo. Bref, plus de trucs positifs à nous communiquer pour les prochaines fois s'il vous plait !
    La bise

  13. Le truc qui a tuer Diablo 3? Le fait que la campagne soit finis et que ta pas de suite alors qu'il devrait y avoir une normalement car je rappelé qu'un fragment de Diablo est tombé des cieux pour aller sur TERRE après plus rien les dev n'ont pas assez travail l'histoire du jeu donc du coup il n'ont rien à sortir a part des saisons useless

  14. 26 000 vue on voie bien que le jeux nous intéresse plus a cause qu'il y a plus de maj autant sortir D4 au lieu de sortir des saisons que personne ne fait

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *