Le Casse écarlate (VF) | Heroes of the Storm


Vous paierez pour cette traîtrise ! Approche et accepte ton châtiment. Ça va faire boum ! Pied au plancher. Que la fête commence. Euh… On m’appelle ailleurs ! Tu essaies de m’épater, là ? Tu m’insupportes ! Ma colère prend forme. C’est l’heure de la retraite ! À plus dans le bus ! La Lumière te condamne ! Oh ouais. Si on s’amuse autant que je l’espère … J’en connais qui vont avoir des problèmes.

13 thoughts on “Le Casse écarlate (VF) | Heroes of the Storm

  1. Franchement avec les teases, je trouvais les skins sympas mais sans plus. Mais ya clairement un joli rendu ingame. Mention spéciale à Hammer. Dommage que le perso soit chiant 🙃

  2. Mais les ratons laveurs qu'on voit un peu tout le long, notamment à 0:38 in game, c'est quoi ? un skin Valla vu la posture ? Un sort spécial au skin de whitemane qui transforme ses alliés en ratons laveurs ? Un skin et le teaser de l'arrivée de Tic & Tac dans le nexus ?

  3. BORDEL MAIS ENFIN UNE BONNE MAJ POUR LE JEUX SA FESAIT UN BAILLE! mais sorter plus de skin une map avec la même da et la on s'amuse!!!

  4. OMG ces skins 😱😱😍 j'adore l'ambiance rétro chic 👌 Sérieux les apparences de chacal dans HOTS sont incroyables !! overwatch wake UP 😵

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *