Les nouveautés de World of Warcraft: Shadowlands


100 thoughts on “Les nouveautés de World of Warcraft: Shadowlands

  1. Je suis le seul à espérer que Sylvanas a un vrai plan en tête et n'est pas définitivement une méchante maintenant? ça me briserait le coeur

  2. On aimerait en voir un peu la fin de l'histoire de WoW. Par ce que chaque nouvelle terreur qui arrive, est un début X)

  3. En gros tu va choisir entre des vampires , des hibous et des petites fées, des habitants de kel'thuzad city ou des val'kyr ( sa sent le conflit noir et blanc chez eux ) pour se sauter dessus et a la fin découvrir une cinématique comme pour celui du patch de kil'jeaden où tout le monde est réunie dans une ville commun (exemple : dalaran) où on va entendre le même discours que velen ( il devient quoi l'ancien ?) mais se sera bolvar qui va le dire

    Bolvar : Nathanos n'était qu'un pion , nous n'avons pas encore vu la vrai menace qui pèse sur nous , ce monstre qui est venu chez moi et qui a détruit ma couronne , SYLVANASSSSS !

  4. Pour ceux qui n'ont pas réellement fait attention à certains passage de la cinématique, les scènes de la tour des damnés et des dj/raid, nous pouvons apercevoir des joueurs avec différente congrégation jouer dans le même groupe, donc à mon humble avis, ce sera une question de template de sorts ou de talents, soit un boost des sorts déjà existant, soit une sorte d'idéologie de lore de chaque congrégation et tu choisis celle que tu kiffe le plus, soit c'est une question de préférence de skin. Et en aucun cas une séparation de joueurs ^^

  5. m'enfin moi je sais ou j'irait question clan avec un war mais c'est pas un peu étrange que les paladin puisse s'allier avec des sorte de démon et des vampire ? la nature j'aurais dit pourquoi pas hein mais les autre…

  6. Donc vu que j’ai pas joué à bfa tous mes perso passent lvl 1 et par la même occasion ne peuvent plus rush aucun raid solo ?

  7. Par contre vous avez intérêt à faire des grandes zone pour shadowland hein si elle fait la taille de mon doigt pied encore je vais faire un malaise

  8. Mais qu'est-ce que… Mais c'est…. hein jeee…. ah oui les…. oh mais c'est quoi les… YAS TROP DE QUESTION

  9. Sur le dernier plan le mec du fond, la morphologie (la tête les bras) me rappelle vachement Palawajoko dans Gw2 ! Je ne sais pas si Palawa Joko est lui aussi inspiré d’un folklore, mais il a le pouvoir de contrôler la mort aussi, alors si ont part de ce principe, peut être un nouveau personnage inspiré d’une légende / mythologie déjà existante ? A voir 😮

  10. j'espère que le roi liche bolvar reviendra on attend ça depuis woltk tous ça pour qu'il ce fasse battre en 2 sec… j'espère qu'on va ce battre au côté de Bolvar longue vie au Roi-Liche !

  11. Pourquoi ce mystérieux Geôlier (qui est sûrement celui qui a murmuré à Vol’jin le nom de Sylvanas pour le poste de chef de guerre) me fait il penser à Ner’Zhul ?

  12. Franchement s'ils font passer N'Zoth comme une petite menace parce qu'il y a " L'Ombre terre ", on peut dire que le lore est bien ruiné.. Pour ceux qui le connaissent (le lore) il n'ya pas pire et dangereux ennemi que les Dieux très anciens et le vide sur Azeroth

  13. Chaque nouvelle extension me donne envie de me mettre à WoW, mais je me sens si perdu et noyé par 15 ans de retard 🙁

  14. J'aimerais pas vivre en Azéroth, après la légion ardente, le fléau, l'épée de sargeras dans la panse, le cataclysme, les guerres dévastatrice entre faction, une île remplie de pandas mutants qui parlent et sylvanas qui troue la couche d'ozone en 2 minutes… Question empreinte écologique pardon.

  15. De la mers deux à 999…999,999…999%

    On va se retrouver level max 60 seulemant?!!! & le tout avec un dps de mers deux!

    Déjà que avec la derniére refonte des ilvl & des PV, on en chie à mettre 2 fois plus de temsp à tuer les mobs/boss sans rien gagner de plus à part nous faire perdre plus de temps!

    C'est vraiment n'importe quoi de baisser les lvl à ce point! Cà va devenir merdique tout comme avec Guild War I, bloquer au lvl 20 à vie…

    Tout çà juste pour une question d'argent car les gens ne savent pas ce que c'est de jouer à un RPG! Alors on els fait progresser trés vite pour au fianl s'enmerder au lvl max!

    WoW c'est mort, y avait déjà de moin en moin de monde qu'y joue, bah là çà sera pire à un tels point qu'il n'y aura plus d'extension aprés celle là tellemant que WoW sera déserté!

    Comme on le disait, c'était la derniére chance à Blizzard, bah c'est kk & il n'y aura que les pigeons qui continuront à jouer!

  16. J'en étais sûr qu'un jour Blizzard reviendrait sur l'extension héroïque de Lich King avec l'armée du fléau à combattre tout comme l'extension héroïque de Burning Croisade avec les démons la légion ardente à combattre. Je m'attends à voir des améliorations sur la classe DK que je joue actuellement. Du coup on débuterait au niveau 50 jusqu'au 80 comme Lich King. D'après battle l'extension serait dispo dés le 31 Décembre 2020 ce qui nous laisse 1 an et 1 mois pour profiter de BFA. J'imagine qu'on passerait du niveau 120 au niveau 50 1 mois avant la sortie de Shadowlands.

  17. Juste… Ce sont les Terres d'ombres en fait.
    On parle de shadow-landS, pas shadow-land, c'est pas comme out-land et l'Outreterre… Les Ombreterres au moins ça correspondrait mais ce qu'on avait était déjà très bien.

  18. Stylée ! Peut être la fin des faction Horde et Alliance, au Profit des 4 Nouvelles Congrégations, auxquelles chaque races pourra accéder !
    Mais du coup, aucun problème pour la continuité du PVP sans pour autant devoir remettre en cause la paix entre la Horde et l'alliance ! ça le fait moi je trouve.

  19. Par contre le level squish je pense que sa va en faire chier certain d'autant plus qu'en achetant l'extension on a un sésame level 120 ce qui sert un peu à rien

  20. A chacun son avis mais je ne suis pas du tout emballé.. Du moins j'ai regardé la blizzcon.. c'est sympa mais sans plus. après d'ici janvier 2020 on va sûrement en savoir d'avantage.. Donc wait and see

  21. Ce jeux de la préhistoire ressort une extension enplus il re faut payer 60balle le jeux re payer de l'abo moi je me suis arrêtée à la dernière ex c'était bien Zandalar mais piche il veulent te faire un world of god of War ou tu peux aller en terre des dieux buter Zeus style kratos bande de plagieur 😂😂

  22. Scénario sortie de nul part avec quasi aucunes explications, nouveau monde quoi me fait plus penser à draenor qu'a des "shadowland" non franchement c'est pas du tout le retour de la hype

  23. "Les nouveauté" ils retiennent aucune leçon de BFA et classic. Y'a RIEN de nouveau c'est la même chose mais ailleurs. Et comme pour BFA aussi beau et scénarisé que ce soit si le gameplay des classe et la personnalisation reste aussi a chier se sera sans moi. Le caca enrober de sylvanas sauce race allier c'est beau a voir mais chiant a jouer.

  24. Blizzard : " mais non on ne faira pas de sylvanas une garrosh 2.0"
    Shadowland a pas montré sylvanas comme un boss ?😅

  25. Hey les pros du lore, c'est qui le grand monsieur enchaîné ? L'ombre terre c'est lui ou c'est le nom des nouvelles zones ?

  26. Vivement que l'extension sorte que je puisse rejouer, parce que j'en ai assez soupé de Battle For Azeroth. Et avec cette grosse nouveauté qu'est le retour du niveau 60 en level max, j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller.

  27. J'ai pas suivi wow depuis un moment, mais on m'explique comment Sylvarden, une zone apparement "féérique" peut se retrouver dans le plan de la mort? Monde réél, plan de la vie ou encore dans le rêve émeraude ça ne m'aurait pas choqué mais là? dans un plan nécrotique? Vraiment?

  28. Dès que cette extension sortira, je go up direct Forgeron, j'irais en Norfendre direction ICC, bim je réparerais le casque (j'enverrais Bolvar chercher les composants et les PO bien entendu vu qu'il a fail son fight), je lui remettrais le casque et le ramènerais sur le trône pour refermer la brèche entre la vie et la mort (torcher l'extension en un temps record). Je lui dirais au passage qu'il est seulement en CDD et que je cherche un remplaçant parce que vu son combat contre Sylvacouille, même Kel'Thusad a du démissionner de honte ! Même abandon de poste sa s'trouve !

  29. Heu….je me trompe peut être mais…une idée me vien ….derrière sylvanas ,c'est pas Kel tuzad????..
    La forme et les yeux..les chaines…hum je me pense que c'est lui…et le troll de la mort dit souvent "il".

  30. Alors pour les news, des zones des zones des zones des factions comme à bc et des news donjons et raids, la nouveautés c'est qu il n y a pas vraiment de nouveautés en faite? #jeanmichelpascontent

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *