Message des dev : parlons du netcode (VOST)


17 thoughts on “Message des dev : parlons du netcode (VOST)

  1. A partir du moment où vous ne faites pas pire que certains jeux (je ne vais pas citer les deux licences mais je pense que vous savez) c-à-d désavantager ceux ayant une grosse connexion en mettant du lag compensatoire, ça me va perso car ça fausse tout et c'est injouable
    (Exemples: Passer devant un mec, se faire tuer et voir qu'au final, il nous avait vu depuis des lustres alors que nous, on venait seulement de le voir sur notre écran, tirer et ne jamais toucher le mec, se faire tuer et voir qu'au final, on a jamais tiré, etc)

  2. Ces mecs font du boulot incroyable je trouve qu'il anticipe avec beaucoup de recul les attentes des joueurs et je trouve ça incroyable que la communauté ai autant d’impacte sur le développement du jeu merci beaucoup de vous intéresser autant à l'avis de la communauté

  3. Je comprend mieux les moments ou je mourrais derrière un mur alors que dans la killcam le gars me voyait encore XD. Espérant que sa fasse pas comme certains jeux (pour ne citer que COD).

  4. Super intéressant !

    Et encore, j'ai trouvé que cette frustration n'était que peu présente… Je ne suis pas un pro des jeux de shoot… Mais pour passer un temps phénoménal sur MGO3 … c'est donc ce fameux netcode qu'ils feraient bien de revoir (je peux toujours rêver !) 🙂

    Que c'est chiant de prendre un headshot bien caché derrière son rocher !

  5. Super Boulot ! Mais Tick20 ! c'est assez frustrant , Quand on voit que sur cs c'est du 60 et que sa ne touche pas tant que ça :/.

  6. Ouais c'bien le netcode tout ça… mais ça pose des problèmes au niveau de la hitbox,c'est assez horrible :s

  7. Entre les décalage et les hitbox complètement faussé se jeu est devenu aussi horrible à jouer qu'un cod . Vous êtes vraiment médiocre comme toujours avec vos serveur .

  8. Même après la sortie du jeu, et les applications des techniques mises en avant dans cette vidéo, le problème persiste et reste frustrant. Sans forcement parler du taux de tickrate, si Blizzard trouve d'autres moyens de contourner les problèmes, pourquoi pas ? Mais il faut absolument régler ce souci. Le jeu ne fait pas pro en tant que FPS, et pas mal de joueurs ( dont moi ) risquent de délaisser le jeu. L' Esport étant maintenant omniprésent, et Overwatch se revendiquant en tant que tel, Blizzard devrait vite trouver une solution sans quoi Overwatch finira comme BRINK… ( ce qui serait dommageable pour tout le monde)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *