Message des devs : capture du drapeau (VOST)


62 thoughts on “Message des devs : capture du drapeau (VOST)

  1. Dite sombra né serait pas un peu op sur ce mode de jeux??
    On parle d un hero qui peut etre invisible Et revenir a un endroit precis (sur un captur the flag)

  2. Perso je ne suis pas fan des modes capture du drapeau de manière général dans tout les FPS. Mais sur Overwatch je le trouve plus fun que dans d'autres jeux.

    En revanche un mode de jeu genre tir à la corde serait pas mal je pense.

  3. Et malheureusement la communauté détruit complètement le mode de jeu après avoir capturé 1 drapeau les mecs camps avec torb,symettra,bastion….

  4. Ce mode de jeu de jeu m'a tellement fait tilt lors de sa sortie, j'espère ne plus le revoir jusqu'à ce que quelque chose ait changé !!

  5. en vrai ce mode pourrait être bien avec un seul drapeau qu'il faut capturer et aller ramener mais le porteur ne peut pas utiliseer ses compétences et celui qui le tue le récupère

  6. Pour moi, ça m'aurait paru assez naturel que les capacités de mobilité fassent perdre le drapeau. Aussi, le fait de pouvoir ramener le drapeau ennemi alors que le nôtre n'est plus à la base semble assez bizarre.
    Unreal Tournament est aussi un jeu très axé sur la vitesse et les déplacements, et on ne peut pas ramener le drapeau en se téléportant ou en prenant un véhicule. Je trouve que ça ajoute une certaine difficulté qui force l'équipe à défendre le porteur du drapeau.

  7. ce mode est monstrueux pour la simple et bonne raison que les gens jouent beaucoup trop defensif , avec symmetra,bastion,torbjorn,et chacal puis pour couronner le tout un reinhardt aussi et pendant ce temp un genji qui grimpe les murs qui se taille en vitesse les mecs jouent absolument putes sur ce mode.vraimment desoler blizzard mais ce choc ne ma pas vraimment enchanter.

  8. Sympa ! Mais juste en Arcade !
    En tout cas je suis soulager de savoir qu'il ne figurera pas dans les rotations de Quick Play et Competitif !
    Apres je ne suis pas contre pour le laisser en mode Arcade, mais c'est tout !

  9. j'ai fait 3 partie et j'en ferais pas d'autre les ennemis ne font que camper sur le drapeau avec symetra torbjorn bastion protéger par un reinhart impossible de jouer normalement

  10. Excellent mode de jeu qui rappelle de bons souvenir a tout joueur de FPS 😀 , mon conseil perso pour la defence symettra et chacal sa suffit amplement ! et 4 aperso attaquants pour la capture !

  11. Moi je l'aime vraiment pas ce mode de jeu pour le moment je trouve qu'il y a vraiment qu'une compo qui marche (symmetra, torbjorn/bastion, tracer/sombra, Mei/Pharah, Winston et Dva) et c'est bien triste. De plus ce mode est beaucoup trop snowball, une fois que la défense est brisée Tracer peut se permettre de faire des allers-retours sans aucune pression car toute sa team est devant le spawn adverse.

  12. Je vais vous proposer quelque chose .
    Je voudrait savoir si c'est poile de faire une petite histoire en solo pour chaque heros (environ 5~10min) sa serait fun et sa nous pourrais nous permettre dans savoir plus sur l'histoire de personne principale ou secondaire .Certes je sais que sa pourrais prendre du temp surtout pour tout les héros qu'il y a mais je sais que vous pouvez le faire.😇😆

  13. Il faudrait aussi une map plus grande que la tour de Lijiang et peut être faire en sorte que le porteur du drapeau reçois un nerf en vitesse de déplaçement et en temps de rechargement des capacités par exemple.

  14. Tous est parfais, le seul truc à ajouté c'est les stats en arcade, car pour ceux qui font souvent des arcades leurs heures de jeu ect ne peuvent pas les voirs

  15. Je trouve ça assez fun et ça oblige à être encore plus mobile à toujours surveiller notre drapeau et celui de l'équipe adverse

  16. svp faite en sorte qu'un bot detecte le aimboter je prefer sa avoire des head shot impossible et nerf symetra -_- du moin ces degat et non sa range

  17. Content de voir qu'ils ne prévoient pas de le sortir en tant que "vrai" mode à part entière.
    Parce que ok c'est un mode arcade c'est pour le fun etc, mais perso je m'amuse vraiment très peu sur ce mode, les maps sont pas vraiment faîtes pour le mode (c'est juste lijiang à peine ajusté quoi), et vu que ce n'est pas équilibré, c'est pas amusant quoi, au final tu prends juste les persos les plus pétés, tu capture le drapeau une fois, tu sors des persos pétés en défense histoire que ta défense soit impénétrable et t'as gagné, et je ne parle pas du match nul quand il y a une égalité au niveau des drapeaux au lieu de déclencher un overtime jusqu'à qu'une équipe attrape un drapeau.

  18. Un mode de jeu qui n'est absolument pas bien intégré au jeu, on se retrouve très vite avec des teams cancer en face et le jeu en devient frustrant, je jouais avec 4 autres potes lors de la première partie, il n'en a pas fallut une de plus pour que tout le monde ragequit et abandonne à jamais l'idée de rejouer à ce mode de jeu. Le CTF, c'est génial mais pas dans Overwatch, ça n'a rien à faire dans ce jeu.

  19. Moi en testent je l'ai trouver un peu mauvais au départ car c'était toujours en face les symettra,torbjörn en face en défense en attaque ceux qui on une capacité de déplacement rapide ( Winston,tracer soldat etc..) mais en en faisant un peu plus avec des amis on avais fais une combo Winston de-va et zenyatta et c'était tres sympa de voir que à trois ça marchait bien mais c'est Ca le défaut c'est de peut être devoir prendre toujours les mêmes personnages mais sinon au final j'apprécie bien ce mode de jeu

  20. D'après moi, ce mode est géniale !
    Car déjà, simplement nous avons 3 maps différentes. ^^
    Habituellement, nous utilisons c'est maps là sur une seule en partie rapide ou compétitive.
    Ce que j’apprécie le plus c'est que nous utilisons pour les teamfight une certaine zone en partie rapide ou compétitive, alors que là on est sur la même map MAIS les team fight ne sont font pas aux endroits habituelles, du coup sa donne une 2ème vie à la map.
    Exemple sur centre de contrôle, normalement nous sommes à 80% du temps sur le points de capture, sur ce nouveau mode, on doit y passer genre.. 2/3% ? Et encore?

    J'adore le concepts ! 😛
    Merci à la ou aux personne(s) qui ont trouvé cette idée ! 😀

  21. JEFF FIRST Blizzard's YOUTUBER 😀
    Jeff toujours la pour parler BLABLABLA. maintenant on a une Dva assez faible, un CHOPPER imbattable, des hits box toujours approximative, une symmetra qui demande un talent inné 😀

    Comme dit l'adage :

    Plus on en parle moins on en a….Jeff en a une toute petite…(imagination) pour penser que son mode de capture de drapeau mérite une vidéo exclusive. Même si par rapport à la bataille de boule de neige on est bien au dessus c'est vrai…mais vous n'inventez rien ….
    Doit on en rire, en pleurer ? No sé.

    CLAP CLAP CLAP Vous me fatiguez en fait

    PS : une symmetra un torbjornn en défense, dur de les déloger …combien de temps de développement pour ce mode ? Tout ce temps qui aurait pu être utilisé à autre chose de bien plus utile.

    PS 2 : il ne se fatigue pas à s'entendre parler tout le temps ?

  22. C'est peut être dit mais, il y a eu des test en diminuant le cooldown des perso port an le drapeau? il me semble pas que ce soit mentionné dans la traduction

  23. Je trouve justement intéressant ce mode qui casse le concept habituel "seulement un objectif" des autres modes d'Overwatch. J'espère qu'il sera intégré au jeu et ne sera pas une exclusivité d'un événement !

    Plus que au niveau du soucis du mode de jeu et du double objectif, c'est plutôt au niveau des design de map que je trouve dommage… Par exemple sur la tour de Lijiang, en passant par la gauche ça raccourci grandement la route jusqu'à le drapeau adverse et les trois quarts du temps les affrontements ce feront ici, ça incite pas assez à faire le tour, à parcourir la map, contrairement à un mode de capture de point, où on peut essayer de surprendre de cette façon…

    Après, je présume que c'est pour garder une certaine symétrie dans la map et aussi rester cohérent par rapport aux anciennes, mais justement peut-être que le mode mériterait ses propres maps où inspiré de celles qui existe déjà ?
    Rajouter une nouvelle partie dans ces anciennes maps (une sorte d'extension) qui serait exploité par le CTF uniquement comme : Être à l'étage pour les CTF sur Lijiang, pour pouvoir faire une map vraiment optimisé pour ça, sans changer quoi que ce soit à l'ancienne map qui sera toujours là pour les capture de point etc.

    Enfin je présume que ça travail déjà sur ça chez Blizzard, mais j'espère que ce mode de jeu aura du succès et qu'il reviendra vite !

  24. Ya un problème avec ce mode , ya toujours des cancers (torbjorn , symmetra , bastion , soldier et autres persos sans skills) Et ça gâche litteralement le mode de jeu qui a la base est intéréssant

  25. je pense que le mode est déjà bien ajuster a 1 ou 2 défaut prés d’après moi je pense que les drapeau devrait être plus éloigner l'un de l'autre et qu'il devrait être placer plus loin des accès comme un porte se qui pourra nerf ainsi symetra et les héro avec un gros dash ou une autre méthode de fuite comme tracer,winstone,sombra …

  26. Ah et patcher aussi Hanzo qui lance des tronc d'arbres svp ! J'en ai marre de me prendre des headshots de l'espace 🙂

  27. moi j'aime pas trop ce mode sa engage le campe de ouf bastion,chacal,sombra,tracer,soldat et symettra il n'y a que sa nerfer bastion et soldat pour leur soins serait une tres bonne idee

  28. pour faire un capture de flag, le plus simple : c'est un seul drapeau au centre. Celui qui l'a (après un court temps à rester dessus), n'a plus ses capacités et rentre dans le respawn tandis que les autres le protègent. Il faut aussi que les autres joueurs puissent dégager de la zone de drapeau pour que le porteur puisse entrer dedans (pour un assaut plus équilibré. Par exemple dans la tour de Lijiang, les joueurs doivent revenir dans la terrasse devant le vaisseau).
    Oasis est parfait pour ca. et pour ajouter plus de piment, faire sur les endroits en hauteur ou au sous-sol ; Lijiang est aussi pas mal comme Népal à condition que ce ne soit pas au même endroit que le point de capture
    Après faut voir si on fait le premier à 3, ou on fait pendant 5 minutes sans prolongations

    Ca devrait etre interessant comme ca

  29. Si vous aimer Overwatch je fait beaucoup de Gameplay sur le jeux venez sur ma chaîne je cherche des joueurs pour Rank je suis sur ps4 merci à vous Bon game =)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *