Passez directement au niveau 90 en précommandant Warlords of Draenor (VOST)


Bienvenue dans cette
présentation du nouveau service de Sésame
pour World of Warcraft. Nous allons vous présenter ce processus et vous expliquer très
exactement ce qui vous attend. Chaque exemplaire de
l’extension Warlords of Draenor vous permettra de propulser un personnage. Une fois que vous aurez acheté
et activé l’extension sur votre compte, un message à l’écran
de sélection de personnages vous indiquera que
votre Sésame est disponible. Pour en acheter un autre, il vous suffit d’aller dans la boutique
en jeu et de choisir l’option « Services ». Vous pouvez entamer le processus
en cliquant sur « Commencer » ou sur l’icône du Sésame. Choisissez tout d’abord le personnage
qui bénéficiera de ce Sésame. Vous pouvez créer un nouveau personnage ou choisir l’un de vos personnages
n’ayant pas encore atteint le niveau 90. Sélectionnez ensuite la spécialisation
du personnage propulsé. Il est possible de modifier
ce choix ultérieurement, mais la spécialisation nous permet de paramétrer rapidement votre personnage
pour que vous puissiez jouer au plus vite. Si vous propulsez un personnage
pandaren n’ayant pas encore choisi de faction, vous devrez également
faire ce choix à ce moment-là. Une fois ces étapes terminées, votre personnage sera
immédiatement propulsé au niveau 90 et équipé d’un ensemble
complet d’objets niveau 483 pour pouvoir goûter au contenu de niveau 90, comme le raid du Trône du tonnerre. Votre personnage,
muni de sacs à 22 emplacements, sera téléporté auprès de sa faction
au val de l’Éternel printemps. Si le personnage propulsé
est niveau 60 ou plus, un bonus de vétéran lui sera octroyé
pour monter ses métiers à 600 ! Si vous n’avez pas envie de vous séparer
de l’équipement porté par votre personnage, sachez qu’il vous attendra dans votre
boîte aux lettres après votre connexion. Que vous ayez envie de rattraper vos amis ou de monter un nouveau personnage, le Sésame vous aidera à traverser la Porte des ténèbres pour y affronter la Horde de Fer ou simplement profiter
du contenu de haut niveau de Pandarie. Merci d’avoir regardé cette vidéo, et à très bientôt
dans World of Warcraft !

24 thoughts on “Passez directement au niveau 90 en précommandant Warlords of Draenor (VOST)

  1. 45 euros l'extention au lieu de 35 (celle de MoP) 10 euros, belle augmentation, vu les services digne des free to play qui se mette en place, vivement la fin des abonnements payants.

  2. Mais par exemple si j'ai la flem de monter mes métier jusqu'aux lvl 600 pour un perso lvl 90, je pourrait utiliser le boost sur lui ?

  3. Avec MoP ils ont réduit la difficulté de moitié, maintenant tu peux payer pour avoir un perso lvl 90?! Ridicule..

  4. Souvenez vous de wowtlk quand blizzard n'appartenait pas encore à Activision. Mais wtf comment ils ont niqué le jeu -_-

  5. Perso osef je n'achèterais jamais un 90. Mais l'extension à 45 boules + les abonnements ?
    Ok blibli c'est "touche qualité" (et encore) mais ils se font déjà des millions de bénef rien qu'avec les montures et mascottes..  Tant que les joueurs mettront de l'argent ils continueront 🙁

  6. Ne parlez pas de difficulté ou de quoi que ce soit d'autre, cela se faisait bien avant. Remerciez juste les acheteurs de Golds et de Pl d'Xp. C'est pour cette raison aussi qu'ils ont du procéder à ce système.

  7. La difficulté du jeu c'est pas tant monter un personnage 90 en faite… Et puis si c'est pour rejoindre les potes…

    Mais bon, 50 euros quoi, mon dieu ! Je m'attendais à y voir du 20 euros, comme un transfert du personnage, mais 50 quoi !

  8. J'enmerde blizzard , j'enmerde les kikoo qui save pas xp jusqu'au niveaux 90 et j'enmerde les boulet de blizzard meme pas foutus de realiser qu'il transforme wow en pur merde de serveur privé ! Putin reflechissez au consequence.

    Sa va devenir un enfers plun de noob et kikoo land se sera plus que conpté de l'or , Sa sera wow entier…

  9. Sur la chaîne FR et se sont même pas foulés à sous-titrer. C'est pas une question de compréhension d'anglais ou non, mais de respect.

  10. Ho les gens ont se calme , sa se voit que vous êtes pas aller sur battle.net lire le sujet , alors au lieu de cracher à la gueule des gens comme sa faitent le , ah et pour le perso' boost 90 direct c'est 50 €  c'est pas tout le monde qui en a les moyens ( surtout pour 1 seul perso' et c'est pas plus mal comme sa la communauté kikoo ne pourra pas se l'acheté pour pas chers) donc faut arrêter de chialer là.

  11. Chacobo , tu savais qu'ils ont mis les sous-titres ? Alors à la place de cracher ton venin tu la ferme et tu te renseigne un peu , on peux les activés les sous- titres. Bha tient j'vais te mettre le texte tant qu'on y est , au cas où si tu sais pas les activés …
    -Bienvenue dans cette présentation du nouveau service de sésame pour World of Warcraft. Nous allons vous présenter ce processus et vous expliquer très exactement ce qui vous attend. Chaque exemplaire de l'extension Warlord of Draenor vous permettra de propulser un personnage directement au niveau 90. Une fois que vous aurez acheté et activité l'extention sur votre compte un message à l'écran de sélection de personnages vous indiquera que votre Sésame est disponible. Pour en acheter un autre , il vous suffit d'aller dans la boutique en jeu et de choisir l'option <<Services>>. Vous pouvez entamer le processus en cliquant sur <<Commencer>> ou sur l'icône du Sésame. Choisissez tout d'abord le personnage qui bénéficiera de ce Sésame. Vous pouvez créer un nouveau personnage ou choisir un de vos personnages n'ayant pas encore atteint le niveau 90. Sélectionnez ensuite la spécialisation du personnage en question. Il est possible de modifier ce choix ultérieurement, mais la spécialisation nous permet de paramétrer rapidement votre personnage pour que vous puissiez jouer au plus vite. Si vous utilisez le Sésame sur un pandaren n'ayant pas encore choisi de faction, vous devrez également faire ce choix à ce moment-là. Une fois ces étapes terminées, votre personnage sera immédiatement propulsé au niveau 90 et équipé d'un ensemble complet d'objets de niveau 483 pour pouvoir goûter au contenu de niveau 90 , comme l'instance de raid Trône du tonnerre. Votre personnage bénéficiera de sacs de 22 d'emplacements et sera directement téléporté sur l'île du Temps Figé. Si le personnage propulsé est au moins de niveau 60, un bonus de vétéran lui sera octroyé pour monter également ses métiers au niveau 100. Et si vous n'avez pas envie de vous séparer de l'équipement porté pas votre personnage, sachez qu'il vous attendra dans votre boîte aux lettres après votre connexion. Que vous ayez envie de rattraper vos amis ou de monter un nouveau personnage le Sésame vous aidera à traverser la porte des ténèbres pour y affronter la Horde de Fer ou simplement profiter du contenu de haut niveau de Pandarie. Merci d'avoir regardé cette vidéo, et à très bientôt dans World of Warcraft !

  12. wow est devenu nul a chier jai vu vanilla est bc les mellieur partie de wow apret ce devenu de plus en plus nul des armur a chier des gens a chier plus de respect mop a ette ma dernier partie que jai fait les raid sont si nul le system de loot encore plus il pense que o blé bliz maintenant des kikou partou des serveur les trois quart sont vide leur 100 million de joueur sont ou il on deja perdu beaucoup de monde a mop met la avec le prochain ca va etre leur fin bon debara un jeux qui vo plus rien est il os demande 45 euro pour ca lol pour de la merde 

  13. Moi, perso, je prendrait pas la préco, je préfère jouer "normalement". c'est vrai,quoi, si on prend le level 90 directement, on a pas des aventure avec nos personnage, et encore autre chose, ceci est un exemple: je me débrouille super bien avec les Chaman et j'en ai marre de jouer avec mon chaman 90. je veut faire un guerrier, et je ne sais absolument pas jouer avec cette classe. Or, il y'a la précommande, je me jette dessus en pensant que sa m'expliquerais deux trois trucs, je l’achète et je up direct 90 avec le guerrier, mais, quand je ferai un Raid ou un Dj en tank ou en DPS, je serait pas dedans jusqu'au cou! Car je ne sais pas jouer avec cette classe, et même si il donne les spécialisation, je n'ai pas vu sur la vidéo (excuser moi si je suis aveugle) une quelconque description de la spé. Voila ce que j'avais a dire, ce n'est pas un commentaire de Rageux, j'ai fais cela dans la bonne humeurs =D Merci d'avoir lu.

  14. Et quoi ? Moi je trouve qu'il ont bien fait, j'ai up 3 perso. 90 que je sais bien jouer, vous croyez que je vais me casser le cul à up une autre classe pendant 1 semaines no stop et up les métiers 600 alors que je peux déjà précomander l'extension toute en ayant un perso déjà HL? Arrêter de déconner les gars, plus wow propose des trucs, plus vous évoquez le passer, le jeu ne sera jamais comme avant et c'est un fait, on y peut rien, il faut s'adapter au lieu de râler. Et puis, personne vous demande de l'acheter, à croire qu'on vous force, pathétique…

  15. Les mecs qui ouinouin sur le Boost, à base de "nous les Anciens" et en traitant les autres de connards, ce sont les mêmes qui se font rush les DJ par leurs potes pour reroll, et qui finissent par pourrir l'ambiance par leur mépris de tous nouveau joueurs !

  16. Je trouve que Blizzard a mal géré son coup mais que le sésame reste une très bonne chose personnellement.

    – En effet, il est vrai que le sésame peut apporter une population de personne ne sachant pas très bien joué sa classe et donc faisant galérer les groupes en raids etc, mais perso (j'ai un esprit un peu mazo mais ce que je dit est vrai) je trouve que c'est un peu mieu. La difficulté actuelle dans WoW n'est que trop facile, pour les anciens qui se plaignent du type (Gnanana, moi j'ai galérer à monter 9 perso donc toi tes trois perso c'est rien), rappelez vous de la difficulté de vanilla et BC, la les raids seront sans doute plus dur car il faudra jouer avec eux ! Mais rien n'empêchera de leurs expliquer comment jouer, ou bien de jouer en groupe de guilde, avec des gens sachant jouer leurs classe !

    – Je pense par contre qu'une limitation du sésame aurait été bien, sois pour avant (1 90 mini) sois pour après (2-3 sésame par compte), mais la sommes demandé est bien trop élevée, 50 euros ! On vois bien que Blizzard a été racheté par Activision, le nombre de montures sortis en peu de temps, on se croirait sur Call of et ses DLC… 

    – L'aspect positif de la chose est le fait que les personnes ayant appris a jouer en montant leurs perso seront avantagée par le sésame, il n'est en effet pas très difficile de comprendre le gameplay d'une classe, les réflex que nous avons accumulés ne disparaisse pas via le sésame, nous serons donc meilleur que les gens utilisant leur sésame en début de jeu. Et je trouve que c'est cool du point de vu que je trouve ça lourd de monter tout ses perso, c'est chiant a la longue, y'a que le début d'une nouvelle race de divertissant, après c'est comme avec notre premier perso de la faction choisis.

    J'espère que mon petit commentaire aura été constructif et fera réfléchir certains 🙂 Bisouxx.

  17. Mais les mecs c'est tellement mieux pour nous "les anciens" par exemple moi j'ai 2 lvl max et j'essaye de faire un 3 eme mais ça me prend au moins 3 moin alors avec le boost j'ai pas besoin de perdre 2383746474 heure de ma vie et en plus si c'est comme vous le pensez y aura plein de noobs ça faurais des ph en plus 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *